Pourquoi un blog?
Pour donner suite à nos idées, à vos idées. Pour que chacun laisse libre court à sa spontanéité. Pour que chacun laisse une trace des moments partagés et invente ceux de demain. Pour que mes différences, vos différences, nos différences continuent à enrichir le monde de chacun.
Stan, pour on nait pote.
vendredi 24 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut. Gros calme quand même ! Zéro commentaire !
RépondreSupprimerPersonne n'a donc d'idée ?
Moi, j'ai du mal à en avoir tout seul.
Quelqu'un peut-il produire une idée, même en morse ?
Suggestion 1 : printemps un peu pourri, non... 'trouvez pas ? Mais le temps qu'il fait, c'est pas super profond.
Suggestion 2 : des comptes-rendus de stages sur la grammaire pour le Rook1, si ça le branche. High confidential, j'reconnais !
Suggestion 3 : la fac, la grève, l'année, la validation, Valérie Pécresse... Pour Jojo.
Suggestion 4 : une recette de sorbet au schpoutz, très de saison, mais vu la météo...
Suggestion 5 : l'étiquette perdue d'un vin absolument très bon que j'ai jeté la bouteille zut merde crotte... Jo, un souvenir ?
Suggestion 6 : des trucs qui fâchent et qui fonchent souvent beaucoup de monde mais qui sont importants à mon avis. Famille Suggestions-sérieuses-prises-de-choux. La prise de chou n'est que l'avenir de la fête. A méditer.
Suggestion 7 : Que faire du mois de mai, là, comme ça, tel quel, sans parapluie, au pied levé ?
Bien à vous tous. Pat.
salu les potes
RépondreSupprimerkomen allez vous ?
On naît pote AVEC UN POINT D'INTERROGATION. Je viens de comprendre le point d'interrogation : on peut naître pote mais le pote est mort-né. Quinze membres, plus d'archive en 2010, un blog qui ressemble à un mur de Facebook. L'universalisme d'inspiration cosmopolite de la proposition a implosé dans le dé à coudre d'une idée locale et fugitive comme la mauvaise bière bue au zinc crasseux d'un bistrot improbable au fond d'une impasse sordide et diarrhéique.
RépondreSupprimerL'hommage rendu par les Nations unies et par le Comité international des Droits de l'homme, c'est pas pour demain ! (Point d'exclamation.)
... (Point de suspension.)